Voici mon problème:
Ma société dispose de 6 sites. Un principal et 5 subordonnés. Chaque site dispose d'un serveur windows 2000. Nous utilisons active directory. Le site principal est le domaine principal, les autres sites sont des sous-domaines. Tous ces serveurs sont interconnecté via adsl ou sdsl.
Ça marche plutôt bien jusqu'à ce que ....
Pour des raisons liées à l'activité même des sites ( cliniques, maisons de repos et de soins, etc ...) , les utilisateurs ont des profils itinérants. Une petite dizaine d'utilisateurs disposent de portables qu'ils emmènent au grè de leurs déplacements dans les différents sites. La connexion et les logons ne posent aucuns problèmes, ces utilisateurs retrouvent leur environnement de travail ( mail-outlook, mapping, etc ...).
Le problème vient des utilisateurs qui se déplacent et doivent se connecter sur un pc qui n'appartient pas leur domaine ou sous-domaine d'origine. Le logon se passe bien, l'utilisateur est connu mais point de profil itinérant.
Je ne trouve pas le pourquoi. J'ai tenté des tas de chose mais je n'y arrive pas.
Une p'tite suggestion ??