Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...
Modérateur: modos Ixus
par shaineu » 25 Oct 2004 16:35
bonjour
mon reseau :
------------------------------------------------------------------------
-----internet---------server2003-----------clientpc
----------------------------------------------------------------------
mon pb c est que je depuis mon server 2003 loguer en administrateur je n arrive pas a rentrer sur les clientspc. le server m indique que il ne les vois pas et lorsque je les ping effectivement sa ne marche pas...
Néanmoins lorsque je met sur les clients pc avec compte admin ou avec un compte ayant les droit d'admin, non seulement je ping le server mais je peux rentrer dans les partages simple et ceux de d$ ....
La je ne comprend rien encore moins qd je peux pingé que d un coté et pas de l autre.
(peut etre probleme avec le routage que j ai creer???)
merci de votre aide
-
shaineu
- Second Maître
-
par pulsergene » 25 Oct 2004 21:14
bonsoir
je pense qu il y a un probleme de routage
le 2003 fait office de serveur DHCP ?
-
pulsergene
- Amiral
-
-
par shaineu » 25 Oct 2004 22:30
Bonsoir pulsergene
oui le server 2003 fait office de dhcp.
entre temps je n'ai toujours aps régler mon probleme mais comme il me la été conseillé j ai installé un ipcop entre la connection (modem) internet et le server
-
shaineu
- Second Maître
-
par pulsergene » 25 Oct 2004 22:33
comme il me la été conseillé j ai installé un ipcop entre la connection (modem) internet et le server
c'est un tres bon conseil
-
pulsergene
- Amiral
-
-
Retour vers Logiciels Microsoft
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité