Windows XP personnalisé

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Windows XP personnalisé

Messagepar bazo » 18 Oct 2004 10:10

Après des recherches infructueuses pour personnaliser l'installation windows xp pro, beaucoup de forums parlent de nlite que j'ai utilisé , mais moi ce que je veux faire c'est installer des logiciels supplémentaires du style kério ou ad-aware les truc basiques en même temps que j'installe windows XP. Je sais que ça existe mais je ne trouve pas le moyen j'ai même essayé windows XP embedded mais c'est compliqué pour mon petit cerveau.
Merci d'avance et bonne journée...
bazo
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar mul » 18 Oct 2004 10:34

slt bazo,

regarde si cela te convient : http://geeksasylum.free.fr/articles/sys ... part01.htm
Tu t'es vu quand t'as bu ! XD
mul
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar Muzo » 18 Oct 2004 10:35

Bonjour

Je pense que ceci devrait t'aider : http://www.generation-nt.com/dossiers-37.html

Bon, ok c'est pour intégrer des patchs, mais il me semble que cela fonctionne aussi pour les applis. (pas testé)
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar pulsergene » 18 Oct 2004 10:43

bonjour

peut etre ce lien pourra t aider

http://www.bellamyjc.org/fr/cdbootable.html

bonne journée
pulsergene
Amiral
Amiral

Messagepar bazo » 18 Oct 2004 12:22

Merci beaucoup pour ces liens mais je les connaissais déjà, je croyais qu'il existait des programmes genre nlite mais pour des applications autres que celles de microsoft, bon je vais me mettre à l'écriture de batch et autres joyeusetés, merci encore....
bazo
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar kenny-slf » 18 Oct 2004 18:45

Salut a tous,

En fait il existe un logiciel de microsoft qui permet de créer des jeux d'installation pour Windows XP

si tu utilise un réseau tu peux utiliser OPK Tool qui est un gestionnaire de préinstalle (client - serveur) qui permet de modifier deja pas mal de trucs sur ton windows et de pouvoir installer des logiciels en meme temps que windows sinon si tu veux créer un CD qui contient l'install de windows et les logiciels que tu veux, il faut utiliser WinPE (un peut a la façon du CD XP Gold).

Si tu veux je t'envoi de la Doc ?

A+ Kenny
kenny-slf
Matelot
Matelot

Messagepar bazo » 19 Oct 2004 08:20

Je veux bien la doc si c'est pas en anglais parcque franchement j'ai du mal. Au fait mon email est bazochien_at_hotmail_dot_com. Merci beaucoup.
bazo
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers Logiciels Microsoft