Comment empecher l'execution du mode sans echec windows XP?

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Comment empecher l'execution du mode sans echec windows XP?

Messagepar Nomenklatura » 04 Oct 2004 17:59

Bonjour tout le monde,


Je souhaiterai empecher l'execution du mode sans echec sous windows xp (home et surtout pro) ou alors énormement le restreindre.


En cherchant dans google j'ai trouvé comment brider la touche f8 mais cela ne fonctionne manifestement que sous win 95/98 étant donné que je ne dispose pas du msdos.sys sur mon XP pro[/url] http://www.galactron.org/nt-niveau1/uti ... erF4F8.htm[url].

Aussi, en jetant un oeil dans les options d'administration, je n'ai pas trouvé d'options concernant cette phase "primaire" du lancement de Windows. Le win.ini ne m'a pas trop aidé non plus.

Ca fait quelques jours que je cherche et je nage franchement :( , alors si il y a une page web qu'il aurai fallut que je consulte, une option que je n'ai pas remarqué ou si vous savez quelle clef ou fichier modifier, merci de me l'indiquer.

Cordialement,


Nomenklatura
Nomenklatura
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 28
Inscrit le: 22 Sep 2003 00:00

Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron