outlook: a quoi sert cette enveloppe ??

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

outlook: a quoi sert cette enveloppe ??

Messagepar ImoThep » 04 Oct 2004 15:02

bonjour à tous,

j'ai créé une liste de diffusion avec des contacts de messagerie Exchange 5.5. La fenetre d'outlook 2000 me propose de voir les contacts déjà saisi dans cette liste. Les différents champs sont "nom" et "adresse de messagerie".
Par contre il y a a gauche du champ "nom" une petite colonne sans titre qui contient une enveloppe ou une feuille en face du nom du contact. Voila tout ca pour ca: je n'arrive pas a trouver ce que represente cette enveloppe!!

J'ai référencé les contacts qui n'ont pas la petite envellope sous outlook 2000. Au niveau du serveur Exchange, je n'explique pas la différence entre un contact qui possède l'enveloppe et un autre qui ne l'a pas.
De plus, les contacts vu sans enveloppe dans outlook 2000 apparaissent avec dans la version 2003.

Pouvez vous m'aider: a quoi sert cette **** enveloppe car j'ai justement des problèmes avec les liste de diffusion quand les contacts "sans enveloppe" en font partis.

j'ai aussi entendu parler d'incompatibilité entre exchange 5.5 et outlook 2000. On m'a conseillé d'utiliser outlook 2003 pour une meilleure compatibilité.

d'avance merci pour vos reponses

a.
Avatar de l’utilisateur
ImoThep
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 142
Inscrit le: 02 Nov 2003 01:00

Messagepar loberty » 06 Oct 2004 20:55

Bonjour,

Pour ta question sur les icônes je ne peux en parler car je n'y avais jamais prêté attention.

Saches que Outlokk 2000 fonctionne très bien avec Exchange 5.5, j'utilise cela depuis plus de 3 ans sur des PC en 98, 2000 et XP.

A+
Avatar de l’utilisateur
loberty
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 411
Inscrit le: 25 Mai 2004 13:47
Localisation: Val de marne


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron