Etendre une partition de data sur espace libre avec 2003 srv

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Etendre une partition de data sur espace libre avec 2003 srv

Messagepar milk0032 » 01 Oct 2004 10:54

Bonjour à tous, comme la plupart des gens j'ai un problème.

En résumer, sur un serveur HP Proliant G3 ML330 avec 2003 server dessus il y a un HDD DE 36 GO SCSI SYSTEM, en data n'ayant pas reçu le 70 go j'ai du mettre un 40 IDE en attendant, maintenant j'ai recu mon 70 Go mais le problème c'est pour transférer mes données car j'ai 25 stations sur ce disque j'ai tous mes profils et partages (il y en a beaucoup).
En premier j'ai tenter Drive image pour clonner et étandre (passe pas sur win serveur)
Puis Partition magic (passe pas sur win serveur)
Gost 2003 problème identification disque

J'ai lancer un clonnage sur win2003 mais comment réetendre ma partion à 70 Go ????
J'ai essayé de le convertire en disk dynamique pour intégrer l'espace vide en temps que répertoire sur une autre partition mais ca ne me propose de le ratacher au disk de base.
Que faire y a t'il un utilitaire magic ?

Merci D'avance à tous les magiciens.


Malik G
milk0032
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 17
Inscrit le: 01 Oct 2004 10:22
Localisation: Gers

Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron