Installation d'IE impossible

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Installation d'IE impossible

Messagepar iRs » 24 Sep 2004 16:48

Bonjour a tous,

Un jour, je me suis rendu compte de l'existence de Mozilla Firefox.
J'ai tout de suite adoré et je l'ai installé rapidement.
J'ai ensuite décidé trop rapidement aussi de désinstaller Internet Explorer.
J'ai été content pendant une petite période, ne m'étant pas rendu compte de mon erreur.
Un jour, je me suis connecté a MSN messenger , et il m'a signalé qu'une nouvelle version était disponible, j'ai donc cliqué et l'installation a échoué du fait que IE n'était pas installé sur l'ordinateur.
J'ai donc tenté l'installation de IE 6, IE 5.5, IE 5 , etc.. rien ne marche.
-> lors de l'installation j'ai le message d'erreur suivant : "Le logiciel que vous voulez installer n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo vérifiant la compatibilité avec Windows . L'installation va s'arrêter . "

Je me retrouve donc sans Internet Explorer , dans l'impossibilité de mettre a jour MSn, de défragmenter mon disque dur, de regarder le gestionnaire de périphérique, etc...

J'ai copié les fichiers du dossier Internet Explorer d'un autre PC mais il n'est toujours pas reconnu. Je peux l'utiliser a partir de ces fichiers mais il n'est pas reconnu .

A partir d'ajout/suppression de composants windows, j'installe IE mais il n'est pas reconnu .

Cela devient assez désappointant.

Quelqu'un peut-il m'aider ??????
iRs
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar pulsergene » 25 Sep 2004 17:17

Bonjour

si tu as XP
je ne sais pas si IE est considéré comme du systeme pour windows mais tu peux tenter une restauration de systeme avant la desinstalle de IE
pulsergene
Amiral
Amiral

c'est spiderman

Messagepar roussos » 16 Fév 2005 10:41

en desinstallant IE tu l' a completement supprimé de la base de régistre et du repertoire programs files .IE est unlogiciel systeme de microsoft
1.désintalle tous le navigateurs que tu a.
2.reinstalle ton OS en faisant une reparation

fait moi signe du résultat.
hello,c'est spiderman
roussos
Matelot
Matelot

Retour vers Logiciels Microsoft