Visio 2002 ===> Et si il n'imprimé pas le texte?

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Visio 2002 ===> Et si il n'imprimé pas le texte?

Messagepar Lelapinblanc » 15 Sep 2004 17:26

Hello,
Visio 2002, logiciel dévellopé par Microsoft... déja un mauvais point.
Bon alors je fais mes beau schema réseaux, avec mes routeurs, mes switchs, mes liens, mais notation...
Des heures de dure labeur... Et puis je souhaite imprimé... Mais... (il y a toujours un MAIS avec Microsoft...) mes textes et notation ne veulent pas s'imprimer ! Alors on garde sont calmes ont vérifie C masques, le comportements des cadres... Rien de travers alors on retente plein d'espoir... Et la... RIEN !!!! Toujours RIEN...
Le truc drole consiste dans le faite que lorsque je retourne le texte, que je lui met donc la tête en bas il apparait à l'impression :x :?: :?: :!: :!: :!:
Donc aprés trois heure à m'arraché les cheveux, je tangue entre la tentation d'envoyer le PC par la fenêtre... une trentaine d'étages pourrait lui remettre les idées en place ou bien voir sa demain... avec votre aide...
Je penche pour la deuxiéme solution...

Je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez me porter ... :roll: :roll:
Lelapinblanc
Major
Major
 
Messages: 79
Inscrit le: 12 Jan 2004 01:00
Localisation: Levallois Perret

Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron