auto répondeur sous outlook xp

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

auto répondeur sous outlook xp

Messagepar giminis » 29 Juil 2004 12:43

bonjour,

1°) répondeur sur outlook xp
est ce que quelqu'un sait comment et s'il est possible de faire un autorépondeur sous outlook xp.

exemple lorsque je pars en congé tout mail m'étant destiné je renvois un message comme quoi je suis partis en congé.

2°) comment envoyer à x personnes

je souhaiterais savoir comment je peux faire pour envoyer un mail sous outlook mais avec plusieurs adresse mail de correspondant et que lors de la réception du mail les correspondants ne sachent pas les adresses des autres.

merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
giminis
Matelot
Matelot
 
Messages: 7
Inscrit le: 10 Mars 2004 01:00

Messagepar Boss » 29 Juil 2004 12:50

Bonjour,

est ce que quelqu'un sait comment et s'il est possible de faire un autorépondeur sous outlook xp.


C'est une option uniquement disponible si tu est en mode Serveur Exchange,
Outils -> Gestionnaire d'absence du bureau



je souhaiterais savoir comment je peux faire pour envoyer un mail sous outlook mais avec plusieurs adresse mail de correspondant et que lors de la réception du mail les correspondants ne sachent pas les adresses des autres.


Il s'agit de la fonction copie carbone cachée (cci sous outlook), lorsque tu composes un message met le destinataire dans le champ A... et ceux qui recevront le mail sans que le destinataire le sache dans CCi


Voilà
[-X Pour 1998 .... [-X
Avatar de l’utilisateur
Boss
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 292
Inscrit le: 16 Mars 2002 01:00
Localisation: Où je vis...

Messagepar Methos_Hi » 29 Juil 2004 23:05

et oui c'est forcément au niveau du serveur de mail que çà se passe, autrement, avec les règles, il faut que ton outlook reste ouvert et récupère régulièrement le mail pour traiter les messages entrants.
Avatar de l’utilisateur
Methos_Hi
Amiral
Amiral
 
Messages: 1520
Inscrit le: 07 Fév 2004 01:00
Localisation: Ile de France

oki

Messagepar giminis » 29 Juil 2004 23:13

merci à vous pour votre aide.

Bon au plaisir et bonne vac à vous,
Avatar de l’utilisateur
giminis
Matelot
Matelot
 
Messages: 7
Inscrit le: 10 Mars 2004 01:00


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron