Pb de vitesse d'acces sur Site

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Pb de vitesse d'acces sur Site

Messagepar Ghost06 » 29 Juil 2004 00:29

Bonjour

Quelqu'un a-t-il deja rencontré le meme probleme ?

J'ai réalisé un site avec easyphp. Je l'ai ensuite uploadé vers mon hebergeur. Aucun probleme.
Je suis en Win 98SE, en reseau local utilisant le partage de conex de windows, connexion 3MBx250Kb.

Les premiers jours aucun probleme.

Mais depuis samedi, je n'accède plus a mon site qu'a la vitesse formidable de... 2,5ko/s en DL.
Idem si je DL avec mon client FTP. J'ai a priori pensé a un pb chez l'hebergeur, mais non, ceux qui font le meme test de DL que moi ont une bande passante parfaitement normal.

Ayant un doute, me suis rendu chez un ami, pas de pb a signaler. Plus fort : j'installe la connex sur un vieux pc qui trainait par la, je branche mon modem dessus, et.. la encore, aucun probleme.

La seule chose qui est possible, c que samedi j'ai du, je crois me rappeler, consulter mon site en local avec easyphp alors que l'autre poste était sur le site du web. Y aurait il une relation ?

Donc si qqun a deja vu ca ? Et mieux bien sur, si il connait une solution !

Merci

Ghost
Ghost06
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 29 Juil 2004 00:20

Messagepar Ghost06 » 29 Juil 2004 00:53

Re

Je precise que je DL sans pb a plus de 350 ko/s sur les autres site, mais en revanche le probleme est identique pour tous les sites qui sont chez le meme hébergeur.
:)

Merci
Ghost06
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 29 Juil 2004 00:20

Messagepar Tahor » 05 Août 2004 15:27

si tu te mets chez ton hebergeur et que tu ne fais rien de plus... tu as du traffic ? T'as pas un truc qui se mets en route lorque tu es face à ton hebergeur ?...
Tahor
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 27
Inscrit le: 04 Août 2004 14:50


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron