nilm.exe

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

nilm.exe

Messagepar syrius » 29 Juin 2004 10:23

pour ceux qui ne savent pas ,nilm.exe ,gere la license des logiciel national instrument ( labview ... )


hier j'ai desinstallé antivirus personnal car il me posait des problèmes ( impossiblité de se mettre en mode guard longtemps ) a cause de sa mise a jour qui a endomagé le fichier gérant le mode guard .
je l'ai donc desinstallé ,au profit de la version d'évaluation de panda antivirus .

mais ce matin , nilm.exe s'est lancé 300 fois en meme temps , me ralentisant la machine ,et m'enpechant de l'utiliser normalement .
sur d'autre site j'aio lu que nilm.exe sert comme manager de license de labview ,mais j'ai desinstallé labview.

par conséquent existe t'il une solution pour revenir a la normale ,sans formater ?
car l'arret risque d'etre impossible (trop long a attendre a cause des 300 processus nilm.exe ) et par conséquent la modification des paramètres de demarrage de nilm.exe ne pourrait corriger le probleme.


existe t'il une possibilité de bloquer un procéssus avant son lancement ;(comme peu le faire un antivirus ou un firewall ) ?


syrius
Avatar de l’utilisateur
syrius
Matelot
Matelot
 
Messages: 7
Inscrit le: 29 Juin 2003 00:00

Messagepar Fwdavy » 29 Juin 2004 12:04

Salut,

Et si tu essayes de redemarrer en mode DOS et de supprimer manuellement nilm.exe.

bye
...car le mot avatar vient du sanskrit avatara désignant chacune des incarnations successives du dieu Visnu.
Avatar de l’utilisateur
Fwdavy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 202
Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Localisation: Quebec


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron