pour ceux qui ne savent pas ,nilm.exe ,gere la license des logiciel national instrument ( labview ... )
hier j'ai desinstallé antivirus personnal car il me posait des problèmes ( impossiblité de se mettre en mode guard longtemps ) a cause de sa mise a jour qui a endomagé le fichier gérant le mode guard .
je l'ai donc desinstallé ,au profit de la version d'évaluation de panda antivirus .
mais ce matin , nilm.exe s'est lancé 300 fois en meme temps , me ralentisant la machine ,et m'enpechant de l'utiliser normalement .
sur d'autre site j'aio lu que nilm.exe sert comme manager de license de labview ,mais j'ai desinstallé labview.
par conséquent existe t'il une solution pour revenir a la normale ,sans formater ?
car l'arret risque d'etre impossible (trop long a attendre a cause des 300 processus nilm.exe ) et par conséquent la modification des paramètres de demarrage de nilm.exe ne pourrait corriger le probleme.
existe t'il une possibilité de bloquer un procéssus avant son lancement ;(comme peu le faire un antivirus ou un firewall ) ?
syrius