Mot de Passe oublié !!! HELP !!!!

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Mot de Passe oublié !!! HELP !!!!

Messagepar Maké » 17 Juin 2004 18:41

Salut a tous !
voila j'ai un ptit probleme de mot de passe... Je ne suis pas un hacker ni un bidouilleur, je ne sais donc pas comment faire et j'ai vraiment besoin d'aide...
je m'explique: j'ai entrer un mot de passe pour mmon compte utilisateur sur windows XP pro, et c'est un mot de passe que j'utilise souvent pour différents trucs, que je tape donc limite sans regarder... le probleme est que cette fois je l'ai mal taper, et je l'ai confirmer de la meme façon ! En gros mon mot de passe actuel ressemble a mon habituel mais je ne trouve pas la difference.....
je peux toujours acceder a mon compte utilisateur, caar j'ai pu desactiver la demande de mot de passe, le probleme est que j'ai une famille un peu trop curieuse, et j'aimerai soit retrouver ce mot de passe pour pouvoir le reactiver, soit trouver un moyen de mettre une seconde barriere, que je pourrai activer.....
merci pour votre aide
maké
Avatar de l’utilisateur
Maké
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 17 Juin 2004 18:33
Localisation: Lille

Messagepar Yann31 » 17 Juin 2004 18:56

Salut,

Ce genre de questions a été souvent posé sur ce forum. Ton histoire est assez bizarre surtout que sous windows comme pas mal d'autre trucs qui te demandent ton mdp, il faut le saisir 2 fois... Donc l'aurais-tu mal saisi 2 fois...

Enfin... il y a des outils qui existent et qui permettent de changer les mdp...

Bonne recherche...

A+
Yann

PS : indice : tape "Hiren's BootCD" dans google
Avatar de l’utilisateur
Yann31
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 262
Inscrit le: 20 Août 2002 00:00
Localisation: 31 - near toulouse

Messagepar tomtom » 17 Juin 2004 19:03

La reponse a deja ete donnée, et de toute facon il s'agit de quelquechose de tellement connu que l'on ne peut pas parler de faille de secu.

Va donc voir sur le site de jc bellamy (google is your friend), il y a une disquetet qu idevrait te permettre de veni à bout de tes problemes.
Et ne perds plus ton mdp !

Pas d'epilogue... [-X

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron