Windows 2000: le modem plante le demarrage

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Windows 2000: le modem plante le demarrage

Messagepar Julos » 17 Juin 2004 15:04

Bonjour à tous

J'ai un souci pour installer un modem dont j'ai presque le nom: Type v90 HAM PCI 56k.
C'est un modem internet.D'ailleur il est bizarre il a un boitier blanc sur le circuit imprimé. bref
J'ai tenter de l'installer avec 3 drivers qui serait suceptible d'etre le bon. sauf que vers la fin de l'installation il me dit deja qu'il ne peut pas charger un fichier *.sys. Si je desactive le modem dans le gestionnaire, le demarrage se fera sans probleme par contre si je le laisse activé il fera un ecran bleu.

Je dirais donc ke c un probleme de drivers. Mais pourkoi il me ferait planter windows au demarrage, ce n'est qu'un peripherique apres tout. Le pc est sous windows 2000 pro.

autre souci impossible de se joindre au reseau, "le cable est debranché".

bonne apres midi
merci
Avatar de l’utilisateur
Julos
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 55
Inscrit le: 09 Déc 2003 01:00
Localisation: 02

Messagepar Julos » 17 Juin 2004 15:06

modem interne
excuser la tete en l'air
Avatar de l’utilisateur
Julos
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 55
Inscrit le: 09 Déc 2003 01:00
Localisation: 02


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron