CONTROLEUR PRINCIPAL NT4 HS

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

CONTROLEUR PRINCIPAL NT4 HS

Messagepar JANDB » 11 Juin 2004 23:25

A la suite d'une installation de norton antivirus corporate sans desinstaller l'ancienne version de norton ,
j'ai bloqué completement un PDC NT4 , vidage de la memoire des le demarrage ,pb de dll d'apres symantec qui m'a demandé de reinstaller nt4
PB comment recuperer la liste des utilisateurs aupres du BDC qui a pris la releve pendant ce temps ?
Je ne voudrais pas tout retaper
[b]c'est tres tres urgent[/b]merci de répondre directement à [modéré] :lol:
Avatar de l’utilisateur
JANDB
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 07 Sep 2003 00:00

Messagepar ztim62 » 15 Juin 2004 09:30

Bojour

Si c'est si urgent que ça, un minimum de politesse serait la bienvenue !! :evil: :evil:

On est pas tes chiens !!! :evil: :evil:


Du coup, pas envie de repondre, pourtant y'a rien de plus simple !!

Sinon y'a tjrs google !!!!

Au revoir

TiM
EPSI en force !
Avatar de l’utilisateur
ztim62
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 248
Inscrit le: 02 Déc 2003 01:00
Localisation: ARRAS

Messagepar korosv » 15 Juin 2004 09:53

D'autant plus que le sujet a été souvent traité et ressasé sur le forum ...
Avatar de l’utilisateur
korosv
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 256
Inscrit le: 02 Juil 2003 00:00
Localisation: Saturne

Messagepar kerozene » 15 Juin 2004 11:03

Bonjour,

évidemment, topic vérouillé !!! :evil:

ensuite, il semblerait que tu ais une très nette adoration pour le spam, en plantant ton adresse E-mail en clair dans un forum...

La prochaine fois si tu veux de l'aide, tu lis la charte et tu postes correctement.

En plus, je m'inscrit toujours en faux à ceux qui souhaitent une réponse par mail... il est ou dans ces cas là l'esprit communautaire d'entraide d'un forum ???

à plus,

Kerozene
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
Avatar de l’utilisateur
kerozene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1019
Inscrit le: 25 Déc 2002 01:00
Localisation: LYON


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron