installation TSE à distance

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

installation TSE à distance

Messagepar zulfurion » 09 Juin 2004 08:39

salut
je voulais savoir s'il etait possible d'installer TSE à distance ?
j'accepte n'importe quel moyen, que ce soit par ligne de commande ou clé de registre, en gros ttes les solutions m'interresse.
merci
zulfurion
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 09 Juin 2004 08:29

Messagepar kerozene » 09 Juin 2004 09:07

bonjour,

c'est le client ou le serveur que tu veux installer ??? Dans un domaine Active Directory ??? sur un serveur NT, un serveur w2K, un serveur 2003 ??? bref des détails !!!

++

K.
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
Avatar de l’utilisateur
kerozene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1019
Inscrit le: 25 Déc 2002 01:00
Localisation: LYON

Messagepar TriaaaD » 09 Juin 2004 17:50

salut,

pourquoi pas en VNC ? comme ça tu a accès a l'écran du serveur et tu peut installer ce que tu veux...

Bye.
"La culture c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase" - P. Desproges.
Avatar de l’utilisateur
TriaaaD
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 67
Inscrit le: 21 Juil 2003 00:00
Localisation: Dublin, Ireland


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron