PROBLEME ENREGISTREMENT EXCEL SOUS XP

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

PROBLEME ENREGISTREMENT EXCEL SOUS XP

Messagepar PENARRUBIA » 07 Juin 2004 14:34

bonjour,

J'ai installé des pc sous windows xp et j'ai installé le PO 97.
1° problème : lorsque je veux enregistrer certains fichiers, il ne veut plus et il le refuse et en plus il le sauvegarde sous un autre nom complètement alèatoire.
2° problème mêm situation sauf qu'il ellace le fichier d'origine. Le fichier est quelque part.
Et comment arrèter la création de ces fichiers temporaires.

merci d'avance
PENARRUBIA
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 17 Mai 2004 09:33

Messagepar TriaaaD » 07 Juin 2004 15:01

Salut,

A tu essayé d'activer le mode compatibilité w9x pour les exe d'office 97 ?
peut être aussi les patch osr2 pour cette version d'office ?

Je ne l'ai jamais fait sous windows xp mais sous win2000 il était necessaire d'avoir des droits d'admin pour l'installation (même si il ne le demande pas forcément).
De plus, si tes pc sont dans un domaine j'ai déja eu des problèmes d'execution similaires, et je les ai résolu en donnant temporairement à un utilisateur des droits d'admin du domaine et en recommencant l'installation sous cet utilisateur (à mon avis cela vient d'un mauvais enregistrement dans le registre).

voila quelques pistes ...

Cordialement,
TriaaaD
Avatar de l’utilisateur
TriaaaD
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 67
Inscrit le: 21 Juil 2003 00:00
Localisation: Dublin, Ireland


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron