DNS trop lent que faire.

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

DNS trop lent que faire.

Messagepar klimmrod » 01 Juin 2004 00:12

Hello la compagnie,

Je viens de faire une recherche sur le forum mais j'ai pas trouvé pourtant je sur d'avoir lu un article à ce propos sur le forum.

Enfin je m'explique, je partage ma connexion internet avec win2k, (j'ai pas pu avec Linux pas de driver USB pour ce f#### BT100 modem fourni par BT (Brittish telecom) et comme je suis plus ici pour longtemp, je vais pas en acheter un.

Donc je reprends le DNS de BT est trop lent ce qui me donne un message du style "le serveur n'existe pas veuillez vérifier l'adresse" et m'oblige à clicker 2 fois sur chaque page internet provenant d'un domaine ou d'une machine dont l'adresse ip est pas encore connue, (very borring comme on dit ici). Alors je suis à la recherce de vos suggestions.

Je pense que le mieux à faire serrait simplement de faire garder plus longtemps l'adresse ip des machines par la passerelles sous win2k et dans le meme temps allonger le temps d'attente pour une réponse de la part du serveur dns de BT par ma passerelle et peut-être aussi sur les postes clients mais je pense que les client sont pas nécessaire si ?

Mais comment on fait ca sous windows sous linux j'aurrais prix le handbook et cherché la variable correspondant de BIND mais ici je vois pas trop dans les menus.
Avatar de l’utilisateur
klimmrod
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 58
Inscrit le: 31 Oct 2003 01:00
Localisation: Belgique,Luxembourg

Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron