impossibilité de jouer aux echecs sur pogo.com

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

impossibilité de jouer aux echecs sur pogo.com

Messagepar knix05 » 27 Mai 2004 23:32

bonsoir,

je joue habituellement pas depuis quelques sur pogo.com mais quand je clique pour entrer dans une salle de jeux, la fenetre qui s'ouvre et me permettait de joueur affiche une page blanche avec l'invite de reactualiser etc. Je crois que c'est Vm de microsoft ou autre chose (j'ai googlebar qui empeche les popup mais meme desactiver cela ne marche toujours pas. merci pour reponses. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
knix05
Matelot
Matelot
 
Messages: 8
Inscrit le: 27 Mai 2004 23:08
Localisation: france

Messagepar carlos » 27 Mai 2004 23:42

Je n'ai qu'une chose à dire : DRA-MA-TIQUE!

Plus sérieusement, attends un peu, c'est sans doute un prob sur le site...
Avatar de l’utilisateur
carlos
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 120
Inscrit le: 09 Mai 2003 00:00
Localisation: Belgium

Messagepar knix05 » 27 Mai 2004 23:55

carlos a écrit:Je n'ai qu'une chose à dire : DRA-MA-TIQUE!

Plus sérieusement, attends un peu, c'est sans doute un prob sur le site...



Le probleme dramatique :P :P :P :P :P :P dure et perdure depuis un mois ...... :cry: :cry: :cry: :cry:
knix05
Matelot
Matelot
 
Messages: 8
Inscrit le: 27 Mai 2004 23:08
Localisation: france

Messagepar remi » 28 Mai 2004 08:24

Contactes le support de microsoft.

Voici un rappel :
Le Forum Logiciels Microsoft :
Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Par conséquent, je suis dans l'obligation de vérrouiller ce message.

Cdt,

Rémi
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
Avatar de l’utilisateur
remi
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 3218
Inscrit le: 22 Avr 2002 00:00
Localisation: Lyon


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron