prb sur script pour ntbackup

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

prb sur script pour ntbackup

Messagepar samourai jam » 25 Mai 2004 15:05

bjr a tt le monde j ai un travan qui pose problème j ai essayer de realiser mes sauvegarde grace a ntbakup et le planificateur de tache mais cella fonctionne aléatoirement je me suis donc lancer dans la création d'uin script (sous win 2000) voisi le code que j ai pondu :

rsm.exe refresh /lf"Seagate STT2000A"

date /t
for /f "tokens=1-2 delims=. " %%i in ('date /t') do set dt=%%j
for /f "tokens=1-3 delims=/" %%i in ("%dt%") do set dt1=%%k-%%j-%%i
for /f "tokens=1 delims=. " %%i in ('date /t') do set dy=%%i
time /t
for /f "tokens=1-2 delims=:" %%i in ('time /t') do set tm=%%i:%%j
set dtt=%dt1% %dy% %tm%
@echo nom_de_media %dtt%

c:\WINNT\system32\ntbackup.exe backup "@E:\Exploitation\Quotidien.bks" /n "%computername%-%dtt% /d "journalier %dtt%" /v:yes /r:no /rs:yes /hc:on /m normal /j "tache quatidienne" /l:s /p "Travan" /um

echo fin du script

pause

La question que je me pose est : est ce que je doit réalouer mon media dans le pool des media libre avant mon execution de ma ligne de code de ntbakup qui m'alloue mon média dans le pool travan si oui quel en sera la différance

merci d avance
petite citation d'un grand monsieur
Linux n'est pas aussi stable qu'on le dit. La preuve, le mien a rebooté il y a deux ans, à l'occasion d'une panne de courant.
H. Eychenne
samourai jam
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 25 Mai 2004 14:56

Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron