changer la langue de windows ??

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

changer la langue de windows ??

Messagepar poisseux » 22 Mai 2004 13:22

bonjour je voudrais savoir en fait comment changer la langue général de tout le système d'exploitation ( il n'y a pas de tel option sous wind... 2000 ou XP) et je voudrais en fait savoir si il existe une méthode plus simple que la réinstallation ( ex: changement de certain fichier système par d'autre, etc ...)


je vous remerci tous par avance !!! :wink:
Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin elle se brise.
Avatar de l’utilisateur
poisseux
Major
Major
 
Messages: 97
Inscrit le: 26 Fév 2004 01:00
Localisation: france 92

Messagepar hb » 23 Mai 2004 13:33

il existe des versions dites 'MUI'
le but c'est d'installer une couche English de base puis d'ajouter les langues que tu veux
ainsi tu peux switcher à tout moment d'une langue à l'autre
j'en deduit donc que la version standard dans une langue ne permet pas facilement de switcher avec un simple copier coller de quelques DLL.
il faudrait décortiquer le package d'une langue pour essayer ...
Avatar de l’utilisateur
hb
Amiral
Amiral
 
Messages: 1513
Inscrit le: 06 Juin 2002 00:00
Localisation: Nord Isere, 50kms Lyon

Messagepar micjack » 23 Mai 2004 14:05

Salut,

Cela n'est pas faisable, cela rendrait Windows instable, voir meme de ne plus pouvoir booter...

Rien qu'à voir le refus total d'un IE en anglais en voullant s'installer sur une version FR, et les rustines MSblast et Sasser... il faut à chaque fois les telecharger en rapprort de la langue de l'OS :wink:
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar poisseux » 23 Mai 2004 20:53

LOL merci ;) de ces réponses aussi rapide !

c'est vrai que si c pas stable cela ne m'interesse pas car il me faut vraiment quelque chose de stabel.

Eh bien tant pi .. la réinstallation s'impose :-D merci a tous !!
Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin elle se brise.
Avatar de l’utilisateur
poisseux
Major
Major
 
Messages: 97
Inscrit le: 26 Fév 2004 01:00
Localisation: france 92

Messagepar samourai jam » 25 Mai 2004 15:16

je vais un peu reprendre la réponse de hd
c est vrai qu il existe des version de windows multilaguages, mais les trduction de ces version ne son pas totale une importante couche système reste en anglais international et de ce faite les rendent moin agréable. Par contre ces evrsion permete une changement de langue pour chaque utilisateur tres performant et très utile si l'on souhaite fair cohabité des utilisateur utilisant des language différants
les inconvéniants majeur de ces distributions sont le prix et le volume 3cd
petite citation d'un grand monsieur
Linux n'est pas aussi stable qu'on le dit. La preuve, le mien a rebooté il y a deux ans, à l'occasion d'une panne de courant.
H. Eychenne
samourai jam
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 25 Mai 2004 14:56

Messagepar samourai jam » 25 Mai 2004 15:23

je vais un peu reprendre la réponse de hd
c est vrai qu il existe des version de windows multilaguages, mais les trduction de ces version ne son pas totale une importante couche système reste en anglais international et de ce faite les rendent moin agréable. Par contre ces evrsion permete une changement de langue pour chaque utilisateur tres performant et très utile si l'on souhaite fair cohabité des utilisateur utilisant des language différants
les inconvéniants majeur de ces distributions sont le prix et le volume 3cd
petite citation d'un grand monsieur
Linux n'est pas aussi stable qu'on le dit. La preuve, le mien a rebooté il y a deux ans, à l'occasion d'une panne de courant.
H. Eychenne
samourai jam
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 25 Mai 2004 14:56

Messagepar popoch » 25 Mai 2004 15:40

il existe un patch Microsoft qui permet de changer la langue de son os, un patch dispo par langue et par os (seulment 2000 et xp a l heure actuelle).

Par contre il me semble que cela est payant... :? comme d habitude.... :D

il permet de changer la totalite de son os (messages, menus...) cela marche tres bien j ai eut l occasion de le mettre en place 2 ou 3 fois...


:D :D :D
:D :D :D


Cordialement popoch
Avatar de l’utilisateur
popoch
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 582
Inscrit le: 05 Mars 2004 01:00
Localisation: Brest / Lannion / Rennes

Messagepar poisseux » 25 Mai 2004 17:42

AHHHH oki merci BEAUCOUP .. je pense ke je vais seulement réinstaller mon OS MDR

merci encore a tous !!
Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin elle se brise.
Avatar de l’utilisateur
poisseux
Major
Major
 
Messages: 97
Inscrit le: 26 Fév 2004 01:00
Localisation: france 92

mercii

Messagepar poisseux » 25 Mai 2004 17:44

AHHHH oki merci BEAUCOUP .. je pense ke je vais seulement réinstaller mon OS MDR

merci encore a tous !!
Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin elle se brise.
Avatar de l’utilisateur
poisseux
Major
Major
 
Messages: 97
Inscrit le: 26 Fév 2004 01:00
Localisation: france 92

Messagepar poisseux » 25 Mai 2004 17:46

AHHHH oki merci BEAUCOUP .. je pense ke je vais seulement réinstaller mon OS MDR

merci encore a tous !!
Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin elle se brise.
Avatar de l’utilisateur
poisseux
Major
Major
 
Messages: 97
Inscrit le: 26 Fév 2004 01:00
Localisation: france 92


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron