Arc Serve pour débutant !

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Arc Serve pour débutant !

Messagepar tdebaere » 14 Mai 2004 11:22

Bonjour a tous !

j'ai un soucis : je ne connais pas Arc Serve et je dois travailler avec !
Quelqu'un pourrait-il me décrire les manips a faire pour administrer correctement ce logiciel ?

Je suis sur un serveur Windows 2000 avec ArcServe 2000 et les agents open files 2000 et Exchange 2000 (naturellement avec un serveur Exchange 2000).

J'ai également un problème, j'ai créé un job dans lequel j'effectue des sauvegardes complètes chaques jours, et, je m'apperçois que certaines boites au lettres (2) ne sont pas sauvegardées (E8604 Echec: obtention des informations sur l'objet).

Enfin, pour couronner le tout, j'ai fait un test de restauration des données, et, HORREUR, je m'apperçois qu'il met impossible de déployer l'arboressence d'une session (j'en ai 6 par média) quand je tente une sauvegarde par session.

AIDEZ MOIIIIIIII ! S'il vous plait !

Merci d'avance !

Teddy
Avatar de l’utilisateur
tdebaere
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 14 Mai 2004 11:06
Localisation: Paris

Messagepar Steve2 » 17 Mai 2004 12:15

Pour commencer vérifie si ton Arcserve et ton agent sont patchés correctement.
Pour ça un petit tour sur http://esupport.ca.com/ te renseignera.

Pour l'histoire de la liste des sessions, essaye la fonction "fusionner"
Si ça ne marche pas cherche dans le site cité plus haut comment réinitialiser la database et refait une fusion.

:)
Avatar de l’utilisateur
Steve2
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 117
Inscrit le: 12 Déc 2003 01:00


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron