Big PB Sauvegarde des Bals Exchange

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Big PB Sauvegarde des Bals Exchange

Messagepar BECFEVRE » 12 Mai 2004 11:34

Bonjour ,

Voici mon probléme:

Event Type: Error
Event Source: Service Control Manager
Event Category: None
Event ID: 7031
Date: 11/05/2004
Time: 06:35:18
User: N/A
Computer: SRV
Description:
Le service Backup Agent RPC Server s'est terminé de manière inattendue. Ceci s'est produit 1 fois. L'action corrective suivante va être effectuée dans 0 millisecondes : Aucune action.
Data:


Event Type: Error
Event Source: MSExchangeIMC
Event Category: Evénements de l'interface SMTP
Event ID: 4029
Date: 12/05/2004
Time: 06:14:36
User: N/A
Computer: SRVEvent Type: Error
Event Source: MSExchangeIMC
Event Category: Evénements de l'interface SMTP
Event ID: 4029
Date: 12/05/2004
Time: 06:14:36
User: N/A
Computer: SRV
Description:
Impossible de remettre le message suivant. Le serveur de destination a signalé : 552 Inbox.lv: SMTP/REJECT: This address does not accept mail De : <> Objet : Non remis : mortgage
Data:

Serveur windows 2000 sp4 et exchange 5.5 sp3 + agent backup arcserve

les bal ne sont pas sauvegardés . je cherche une solution pour sauvegarder mes bal

Merci d' avance
BECFEVRE
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 12 Mai 2004 10:22
Localisation: paris

Messagepar TriaaaD » 13 Mai 2004 18:09

Pour une sauvegarde d'urgence y a toujours le backup de windows :lol: :lol: (par contre tu sauvegarde en bloc, c.a.d que tu ne peut pas restorer une Bal en particulier mais )

Plus sérieusement, ton service agent Arcserve peut être mis en rédemarrage automatique sur incident:
proprietes du services -> onglet récupération -> sélectionner redémarrage du service pour les 2 première défaillances et pour les suivantes à toi de voir...

Description:
Impossible de remettre le message suivant. Le serveur de destination a signalé : 552 Inbox.lv: SMTP/REJECT: This address does not accept mail De : <> Objet : Non remis : mortgage

ça à mon avis c'est un message de refus de relaying smtp exchange, mais rien à voir avec la sauvegarde.

Tu utilise quelle version d'arcserve ? paché ou pas ?

Cordialement,
TriaaD
"La culture c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase" - P. Desproges.
Avatar de l’utilisateur
TriaaaD
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 67
Inscrit le: 21 Juil 2003 00:00
Localisation: Dublin, Ireland


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron