longhorn et capacités machine

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

longhorn et capacités machine

Messagepar ldidier » 10 Mai 2004 17:12

bonjour a tous.

Une nouvelle fraiche qui vas faire réfléchir.

http://www.microsoft-watch.com/article2 ... 842,00.asp

Je vous laisse lire tellement c'est ENORME. au début je croyais à une plaisenterie, mais non il vas falloir débourser des millier d'euro pour avoir une machine sous longhorn.
Rien de grand ne c'est accompli dans le monde sans passion.
A.ENGEL
Avatar de l’utilisateur
ldidier
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 175
Inscrit le: 05 Fév 2002 01:00
Localisation: Mulhouse

Messagepar Tom_Clancy » 11 Mai 2004 10:08

Ouais, enfin LongHorn est prévu pour 2006, voir même plus tard. Les machines évoluent vite!
De plus, on est pas loin du giga de ram auj, et le dual core pour les proc aussi avec les Hyperthreading.

Tu as pu vérifier les sources de l'article? Croisé l'info avec 1 autre source?
Pis, mes W2K, ils tournent sur des machines en deça des pré-requis MS.....

Tom
Avatar de l’utilisateur
Tom_Clancy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 181
Inscrit le: 25 Août 2003 00:00

Messagepar remi » 11 Mai 2004 10:20

N'oubliez pas la revue de presse !

http://www.ixus.net/redirectrp.php?id=1144 :D


Pas la peine de s'affoler, ... en deux ans..., il peut en arriver des choses !!
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
Avatar de l’utilisateur
remi
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 3218
Inscrit le: 22 Avr 2002 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar cf » 11 Mai 2004 10:33

Oui, en informatique, la rapidité moyenne progresse très vite.
Mais, par exemple, le parc informatique français viellit plus vite, alors...
Je n'ai ni les moyens ni l'envie (je ne dois pas être les seul) de me payer une bête de course pour faire tourner le dernier né de Microsoft...
cf
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 217
Inscrit le: 01 Jan 2004 01:00

Messagepar ztim62 » 12 Mai 2004 14:01

salut !

Il ne faut pas voir de problème là où il n'y en a pas ...

1 - Longhorn sera livré en OEM avec des pc tout neuf dimenssionné pour le faire tourner (tant qu'a faire ..)

2 - Si on prend l'exemple de XP, il tourne très bien sur des config inférieur à celle recommandée ==> idem pour longhorn

3 - Que ce soit pour les particulier comme pour les entreprises, le pourcentage de machine migrée de XP vers longhorn (comme de 98 vers XP) sans modifications matérielles est très faible. La plupart des machine seront neuf ou mis à jour pour le supporter. Pour les autres, ben celui qui veut pas changer de machine ne change pas d'OS comme ça pas de problèmes .... :lol: Personne n'oblige personne à changer d'OS, maintenant faudr pas râler parce que ta machine qui sera agée en 2006 d'au moins 2 ans (éternité en info) ne fait pas tourner le dernier OS de billou !! 8)

bye !

TiM
EPSI en force !
Avatar de l’utilisateur
ztim62
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 248
Inscrit le: 02 Déc 2003 01:00
Localisation: ARRAS

Messagepar vanvan » 12 Mai 2004 14:10

petite question :

La version longhorn ne serait elle pas adapté avec la norme tcpa de chez intel. Genre des configs matériels avec l'os déjà installé matériellement. Comme ça tout est optimisé mais aussi plus la possibilité de mettre autre chose ( voir norme tcpa ). ???????
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
Avatar de l’utilisateur
vanvan
Amiral
Amiral
 
Messages: 1270
Inscrit le: 14 Mars 2003 01:00
Localisation: la roche sur yon / nantes


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron