probleme de parametrage Outlook 2000 (dossier par défaut)

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

probleme de parametrage Outlook 2000 (dossier par défaut)

Messagepar jerome » 07 Mai 2004 16:38

Voila mon problème : j'utilise un server TSE avec outlook 2000 et un server Exchange 5.5.
Mes utilisateurs ont chacun un profil TSE donc un compte de messagerie et utilisent un répertoire (réseau) commun pour stocker leurs fichiers.

Par défaut quand il reçoivent un mail avec une piece jointe ils font enregistrer sous... et le chemin par défaut est c:\document&settings.....\mes documents\ -> je souhaiterai modifier ce chemin pour indiquer le repertoire de stockage -> c surement un truc tout con mais qui me bloque légerement depuis quelques jours :evil: ...

Merci à quiconque pourra me répondre ...
Avatar de l’utilisateur
jerome
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 12 Fév 2004 01:00

Messagepar Tom_Clancy » 09 Mai 2004 22:44

Je ne pense pas que tu puisses le modifier par 1 config outlook mais plutôt par les variables d'environnements ou bien en modifiant le rép "Mes documents" des utilisateurs.


Tom
Avatar de l’utilisateur
Tom_Clancy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 181
Inscrit le: 25 Août 2003 00:00


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron