problème de session XP

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

problème de session XP

Messagepar dolin » 23 Avr 2004 11:21

voici ma question:

Nous avons XP familial et avons 5 sessions. Le problème: lorsque l'on installe un nouveau programme dans une session XXX le programme s'installe-t-'il automatiquement dans les autres sessions?

J'ai la possibilité d'installer XP professionnel : est-ce faisable et cela vaut-il la peine?
Merfci de vos réponses
Dolin
dolin
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 23 Avr 2004 11:15

Messagepar Noxy » 23 Avr 2004 11:30

Dans tous les cas il vaut mieux que tu prenne Windows XP professionnel car il est plus complet et plus sûr!!! En ce qui concerne les sessions les programmes installés dans une session sont accessibles dans les autres : c'est juste le répertoire mes documents qui change.
Voila @+
Avatar de l’utilisateur
Noxy
Major
Major
 
Messages: 79
Inscrit le: 20 Avr 2004 16:51
Localisation: lyon

Messagepar Dyoo » 23 Avr 2004 12:58

Petite precision sous XP Pro tu peux rendre des repertoires accessible seulement a ta session et certaines applications te pose la question (Voulez vous que cette application soit eccessible pour tout le monde ?)
Il ya 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres !
Dyoo
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 125
Inscrit le: 20 Avr 2004 14:29
Localisation: Val de Marne

problème de session XP

Messagepar dolin » 01 Mai 2004 22:06

:P
Merci Dyoo pour le final!!![/b]
dolin
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 23 Avr 2004 11:15


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron