probleme de son

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

probleme de son

Messagepar bess » 18 Avr 2004 18:51

salut !!!
j'ai actuellement un probleme de son , seulement avec windows media player ou sur internet , les pilotes sont pourtant actifs et opérationels ,l'aide de windows 98 ne spécifie pas la recherche que je demande , c'est pourquoi je vous demande un peu d'aide :roll:
merci par avance
bess
Avatar de l’utilisateur
bess
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 17
Inscrit le: 25 Jan 2003 01:00

Messagepar RayZus » 18 Avr 2004 19:34

Ben t'a qu'a ecouté la musique avec Winamp, regarder des films à l'aide de BSplayer et voila c'est tout . Faut comprendre que le Windows media est naze !

PS: ce n'est qu'un avis PERSO ! rappellons le
Let us be realistic, require the impossible one !
Avatar de l’utilisateur
RayZus
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 145
Inscrit le: 04 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar hb » 18 Avr 2004 20:38

"que sur windows media player"

tu as l'air d'avoir fait des essais, pourrais tu les décrire avant que l'on te propose la meme chose.
qu'as tu testé et avec quoi ?

je pencherais pour un probleme de codec
Avatar de l’utilisateur
hb
Amiral
Amiral
 
Messages: 1513
Inscrit le: 06 Juin 2002 00:00
Localisation: Nord Isere, 50kms Lyon

Messagepar bess » 18 Avr 2004 21:24

hb a écrit:"que sur windows media player"

tu as l'air d'avoir fait des essais, pourrais tu les décrire avant que l'on te propose la meme chose.
qu'as tu testé et avec quoi ?

je pencherais pour un probleme de codec


g eu un bleme de son sur mon pc ,je me suis dépanner avec l'aide de windows, le son étant retrouvé avec ASD j'ai ensuite voulu écouter de la zic ,g donc installé windows media player, g aussi voulu tel des fichiers avec un logiciel de partage par curiosité ;mais étant déçue je l'ai désinstallé,par la suite lorsque g voulue écouter mes cd avec wmp ,ben nada , rien :cry: , j'ai ensuite désinstallé wmp et aller sur des sites tel que radios en ligne , ainsi que des bandes annonces de ciné pour me voir confirmer que je n'avais plus de son,ainsi que le lecteur de windows , puis j'ai ensuite installé winamp pour voir, ben avec ce programme le son marche éffectivement; mais que pour la zic, j'ai enfin vérifié les codecs et les pilotes et tout est ok ,les alertes son de windows fonctionnent aussi ,j'en ai donc conclu que le son manquait lorsque je réinstallé ou désinstallé wmp ou que j'allais sur le net ,et là !! Ben je ne sais plus quoi faire :roll:
hé bé nan je n'ai pas regarder de film
merci pour vos réponses :) et pour votre aide :)
bye
bess
Avatar de l’utilisateur
bess
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 17
Inscrit le: 25 Jan 2003 01:00

Messagepar hb » 18 Avr 2004 21:52

un CD, si c'est bien un CD AUDIO, t'as pas besoin de windows, c'est uniquement le cablage CDROM/carte SON qui envoi directement le signal.
d'ailleurs, certains CDROM sont equipé d'une touche PLAY, et ainsi tu lances ton CDROM mais sans booter un OS, pourvu que le tout soit sous tension !

tu n'as pas donné de detail sur les type de fichiers testés .
essai quelque chose de tres tres basic, genre chimes.wav, avec tous les softs
utilises aussi MPLAYER2, c'est dans windows et c'est on ne peu plus basic.
(ces 2 tests vont nous apporter une réponse sur la base avant de passer aux codecs et autres MP3)



bess a écrit:g eu un bleme de son sur mon pc ,je me suis dépanner avec l'aide de windows, le son étant retrouvé avec ASD j'ai ensuite voulu écouter de la zic ,g donc installé windows media player, g aussi voulu tel des fichiers avec un logiciel de partage par curiosité ;mais étant déçue je l'ai désinstallé,par la suite lorsque g voulue écouter mes cd avec wmp ,ben nada , rien :cry: , j'ai ensuite désinstallé wmp et aller sur des sites tel que radios en ligne , ainsi que des bandes annonces de ciné pour me voir confirmer que je n'avais plus de son,ainsi que le lecteur de windows , puis j'ai ensuite installé winamp pour voir, ben avec ce programme le son marche éffectivement; mais que pour la zic, j'ai enfin vérifié les codecs et les pilotes et tout est ok ,les alertes son de windows fonctionnent aussi ,j'en ai donc conclu que le son manquait lorsque je réinstallé ou désinstallé wmp ou que j'allais sur le net ,et là !! Ben je ne sais plus quoi faire :roll:
hé bé nan je n'ai pas regarder de film
merci pour vos réponses :) et pour votre aide :)
bye
bess
Avatar de l’utilisateur
hb
Amiral
Amiral
 
Messages: 1513
Inscrit le: 06 Juin 2002 00:00
Localisation: Nord Isere, 50kms Lyon

Re: probleme de son

Messagepar hb » 18 Avr 2004 21:54

ASD // windows 98 ... t'es sous quel OS exactementy ???

bess a écrit:salut !!!
j'ai actuellement un probleme de son , seulement avec windows media player ou sur internet , les pilotes sont pourtant actifs et opérationels ,l'aide de windows 98 ne spécifie pas la recherche que je demande , c'est pourquoi je vous demande un peu d'aide :roll:
merci par avance
bess
Avatar de l’utilisateur
hb
Amiral
Amiral
 
Messages: 1513
Inscrit le: 06 Juin 2002 00:00
Localisation: Nord Isere, 50kms Lyon


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron