problème Outlook - Exchange (urgent)

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

problème Outlook - Exchange (urgent)

Messagepar waxx88 » 15 Avr 2004 11:54

Salut à tous

Lorsqu'un client sous Outlook se permet de faire un transfert de sa messagerie vers une autre boîte mail via le gestionnaire d'absence, comment est-ce que je peux voir cette redirection à partir d'exchange ?

Merci d'avance
No future without love
Avatar de l’utilisateur
waxx88
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 252
Inscrit le: 08 Avr 2004 12:11
Localisation: Gonesse (95)

Messagepar thorgal004 » 19 Avr 2004 16:58

bonjour,

a prioris c'est fait au niveau du serveur... ou alors la personne dois laisser son pc allumer pour permettre la redirection.

:o
Le mieu est l'ennemie du bien...
Avatar de l’utilisateur
thorgal004
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 12
Inscrit le: 15 Avr 2004 14:54
Localisation: morsang sur orge

Messagepar waxx88 » 19 Avr 2004 17:52

Non, même éteint la redirection opère et pourtant ce n'est pas visible du côté du serveur => bonjour, la contrainte ... :cry:
No future without love
Avatar de l’utilisateur
waxx88
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 252
Inscrit le: 08 Avr 2004 12:11
Localisation: Gonesse (95)

Messagepar TriaaaD » 19 Avr 2004 19:19

Et par la gestion des délégués ? il me semble que sous exch2k3 on à accés au paramétrage qui sont fait au niveau du client.

euh...après vérif sur mon serveur il semble que non effectivement :oops: .

Si l'utilisateur à activé un reroutage des mails vers un autre compte cela est réalisé en transparent sur le serveur, comme lorsque l'on met en place des régles de tri de message, certaines sont stockées et exécutés par le serveur alors que d'autres sont executée en local.

Désolé, je vois pas, mais ton objectif c'est quoi ? désactiver une redirection lorsque l'utilisateur est parti ? ou autre chose ?
Avatar de l’utilisateur
TriaaaD
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 67
Inscrit le: 21 Juil 2003 00:00
Localisation: Dublin, Ireland

Messagepar waxx88 » 20 Avr 2004 09:41

Alors, le problème rencontré dans mon entreprise est le suivant :

Un utilisateur avait fait une redirection vers un compte hotmail. Le problème c'est que le compte mail était plein et on avait un "système" de ping-pong qui nous a fait déborder la capacité d'exchange.

Ainsi, je cherchais à savoir si en tant qu'administrateur, on pouvait voir ces redirections réalisées par les utilisateurs pour éviter ce genre de débordement. Mais visiblement, c'est transparent d'après toutes les réponses que j'ai eu ici et sur d'autres forums.

@+
No future without love
Avatar de l’utilisateur
waxx88
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 252
Inscrit le: 08 Avr 2004 12:11
Localisation: Gonesse (95)


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron