windows media player 9

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

windows media player 9

Messagepar cyrille » 11 Avr 2004 11:29

Bonjour tout le monde,
J'ai 2 postes derrière unipcop1.3, un XP pro et un win98.
Lorsque je veux écouter par exemple nrj sous windowsXP pro, j'ouvre windows media player 9 > ouvrir url > http://cache.yacast.fr/V4/nrj/nrj.asx

et là je me fais jeter "Le lecteur Windows Media ne peut pas éccéder au fichier".

Je pensais que ca devait venir d'Ipcop mais, sous ce même XP ou sous un win98, avec mplayer2.exe (la version 6.4 je crois de WMP), ca passe sans pb.

Et pour compliquer le tout, avec certaines radios comme http://cache.yacast.fr/V4/rireetchanson ... ansons.asx ca passe aussi sans problèmes quelque soit la version de WMP.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ? Le plus rigolo dans l'histoire, c'est que wmp9 ne se désinstalle pas ... merci bill ;)

a+
Cyrille
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur $%#&! "
Avatar de l’utilisateur
cyrille
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 340
Inscrit le: 15 Fév 2002 01:00
Localisation: mezt

Messagepar jedyokatana » 12 Avr 2004 15:45

Si cela peut te rassurer, tu n'est pas le seul. Après vérification, j'ai le même message d'erreur. Par contre, lorsque je lance le player NRJ, je peux écouter cette station.
Pour ce qui est de la désinstallation de WMP9, il est toujours plus facile d'installer un produit que de le désinstaller, mais as-tu désactivé la restauration du système ? Car si c'est le cas, il me semble qu'il est impossible de désinstaller WMP9 (jamais essayé mais au moins Microsoft prévient qu'il est impossible de désinstaller si la restauration est désactivée).

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
jedyokatana
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 43
Inscrit le: 17 Jan 2004 01:00
Localisation: Strasbourg

Messagepar cyrille » 13 Avr 2004 09:53

Ok, ca me rassure ;)
Mais j'aimeraios savoir pourquoi des fois ca marche des fois ca marche pas. Est-ce un bug de WMP9 ? Apparement oui ...

a+
Cyrille
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur $%#&! "
Avatar de l’utilisateur
cyrille
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 340
Inscrit le: 15 Fév 2002 01:00
Localisation: mezt


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron