Arcserve: Problème de rotation des médias

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Arcserve: Problème de rotation des médias

Messagepar Foiret » 07 Avr 2004 11:08

Bonjour à tous,

J'utilise Arcserve 2000 et j'effectue une sauvegarde journalière.
J'ai créé un Job qui effectue une rotation journalière des medias situés dans un pool.

Tant que je ne touche à rien, la rotation s effectue. Par contre, toutes les semaines, je sors une K7 celle du samedi pour la sauvegarde de la semaine, et j'en remets une autre pour la semaine d'après, je formate la nouvelle K7, en lui donnant le même nom que la précédente, j'affecte le média à l'ensemble protégé (en effet, j effectue cette opération le vendredi, donc je laisse a K7 de vendredi en dispo). Et c'est la que le problème se pose:

La K7 de samedi ne se met pas dans l'ensemble dispo automatiquement le samedi! Donc la sauvegarde ne s'effectue pas. Je suis obligé de mettre moi même la K7 le samedi dans l'ensemble dispo. Par contre la K7 de vendredi se remet bien en protégé.
Je rencontre le même problème pour le dimanche. Pour les autres jours, ça revient en automatique :roll: .

Pouvez-vous me guider svp, ça ne fait pas longtemps que j'utilise ce logiciel et je ne sais pas si j'utilise les fonctions comme il faut.

Vous remerciant d'avance.
Dernière édition par Foiret le 07 Avr 2004 12:54, édité 1 fois au total.
Foiret
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 07 Avr 2004 10:58

Messagepar Franck78 » 07 Avr 2004 11:30

Hello,

il a toujours été et sera malheuresement toujours $%#&! avec les noms des bandes. Essaie plutôt un "effacement rapide" de la bande. Quand elle est "vierge", il se pose moins de problème existentiel le brave !

Bye
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron