Problème avec Arcserve

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Problème avec Arcserve

Messagepar neouvielle » 05 Avr 2004 12:15

Salut,
J’utilise le module de sauvegarde GFS(incrémentielle Lundi au Jeudi et complète Vendredi)d’Arcserve depuis 1 mois environ. Tout s’est bien passé jusqu’à la première sauvegarde mensuelle ; depuis il ne demande plus que des médias vierges en semaines (L à J) et ce vendredi (jour de la sauvegarde complète) il a refusé de prendre le média vierge !
:(
J'aimerais avoir plus d'infos sur cette sauvegarde car le manuel n'est pas très explicite!!
Merci d'avance
:lol:
neouvielle
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 05 Avr 2004 12:05

Messagepar Franck78 » 05 Avr 2004 13:12

bonjour,

Très tatillon arcserve avec les bandes.

1) choisis bien "overwrite" et pas "append" dans les
options du job. En français ça donne "écraser toujours" minimum
au lieu d'ajouter à la fin de la bande.

2) vérifies bien les options GFS. Je sais plus
si l'on peut choisir de conserver quelques temps les
bands "Sons" . Prends le



salut
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar Den » 05 Avr 2004 13:24

J'utilise oci ce module de sauvegrde ds mon entreprise et tt ce passe sans problème.
Vérifie ds tes options de sauvegardes si il écrase bien les bandes vierges ou de même nom.
Je vois pas trop où peut etre le problème sinon ms je vais me renseigner.
:?
Den
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 05 Avr 2004 13:10

Messagepar neouvielle » 05 Avr 2004 16:19

Merci pour les réponses , mais j'avais déjà tenu compte de ces différentes options.
En fait mes problèmes :

1/ Avant dans la liste des jobs il me précisait les médias que je pouvais utiliser :
N5936 Le média suivant peut être utilisé dans le groupe d'unités GROUP0 lors du prochain job prévu le 25/03/04:
N5942 1. I-xxx-JEU-18/03/04 [S/N:5300002,SEQ:1] xxx_DLY
N5941 2. <VIERGE>
maintenant il ne fait que demander des médias vierges :
N5936 Le média suivant peut être utilisé dans le groupe d'unités GROUP0 lors du prochain job prévu le 01/04/04:
N5941 1. <VIERGE>

2/ Au début il affectait automatiquement le nom des médias au pool des médias correspondant. Donc, je ne les avais pas tous défini! mais on dirait que pour la première sauvegarde de ce mois il aurait voulu un media appartenant déjà au pool des médias...

C'est la première fois que j'utilise Arcserve mais il est vraiment très tatillon et très lunatique comme log. :!:
neouvielle
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 05 Avr 2004 12:05


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron