csrss_2.dll

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

csrss_2.dll

Messagepar eleutheries » 04 Avr 2004 23:47

Bonsoir,

Je suis sous win2000pro et depuis quelques temps un ficheir "csrss_2.dll" est apparu dans mon répertoire "administrateur/local and settings/temp"

impossibler de l'enlever... aucune adresse dans le registre...

si quelqu'un peut me dire à quoi il sert et comment l'enlever si nécessaire ?

merci du coup de main.
Avatar de l’utilisateur
eleutheries
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 01 Jan 2004 01:00
Localisation: France

Messagepar Ghostrider » 05 Avr 2004 01:25

Pas de trace de celui-là chez moi et le _2 me chagrine j'ai bien csrss.exe qui est un "client server runtime" selon ses propriété mais j'ai aucune trace de cette dll.

Passe un coup d'antivirus, anti spyware et tout les antis dont tu disposes pour faire le ménage, ca m'a pas l'air clair cette dll.

Ps : une rapide recherche sur google n'apporte rien à ce sujet, à vérifier en creusant un peu
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus, les ordinateurs de l'enfer...
Avatar de l’utilisateur
Ghostrider
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 186
Inscrit le: 02 Avr 2002 00:00
Localisation: neuf cube

csrss_2.dll

Messagepar eleutheries » 05 Avr 2004 01:36

J'ai déjà scanné avec tout ce que je pouvais... même avec secuser.com et spybot...
rien à faire toujours là
Avatar de l’utilisateur
eleutheries
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 01 Jan 2004 01:00
Localisation: France

Messagepar harahel » 05 Avr 2004 02:39

You should download cwshredder a free hijacker remover and run it. The download is at the bottom of this link in the paragraph "The Fix known as cwshredder" and be sure to note the visual basic patch in case you get the error you'll need to download/install it also. Once you get it downloaded go offline>close all running programs by pressing ctrl,alt,delete and end task on everything except systray and explorer. Some items may take three attempts to close.
harahel
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 19
Inscrit le: 29 Mars 2004 20:38

csrss_2.dll

Messagepar eleutheries » 05 Avr 2004 11:23

Heu... :oops:

Et en français ???
:shock:

J'ai compris que je pouvais charger on programme, mais la suite se perd dans les méandres de la langue de "j"expire" :D
Avatar de l’utilisateur
eleutheries
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 01 Jan 2004 01:00
Localisation: France


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron