Connecteur smtp me rend dingue exchange 2003

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Connecteur smtp me rend dingue exchange 2003

Messagepar dapsaille » 04 Avr 2004 14:39

Bonjour ....
Voila je ne coprends plus rien ....
Mon serveur exchange 2003 ne me permet que de REPONDRE a mes mails exemple j'envoie un mail a partir de hotmail sur toto@toto.com qui est ma boite locale exchange il arrive tt vas bien et au moment de faire reply .. ca marches ^^ c'est apres que ca se compliques .. si je veux envoyer un mail sans reply a mon adresse hotmeil .. rien ne se passe ou si je le fais a partir d'outlook j'ai une belle erreur 550 no relay ...... suis perdu ... je vais rebrancher la debian je le sens :/ HELPPPPP :shock:
Avatar de l’utilisateur
dapsaille
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 200
Inscrit le: 08 Fév 2004 01:00

Messagepar dapsaille » 04 Avr 2004 15:14

Sisi je ne suis pas fou ... j'ai autorise dans le relay smtp 192.168.1.0
ce qui correspont a mon local ... et apres 23534345 tests je confirme bien je peux repondre aux mails mais pas en envoyer .. bizarre bizarre ... interet a trouver ce qui cloche avant demain matin moi :/
Avatar de l’utilisateur
dapsaille
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 200
Inscrit le: 08 Fév 2004 01:00


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron