Licences

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Licences

Messagepar tito » 31 Mars 2004 17:01

Bonjour

Plusieurs questions concernant les licences offices.

1- Une fois j'ai installé pour test (et je ne sais plus comment) le runtime d'access 2000 pour utiliser d'un ordinateur, où il n'y a pas Access installé, un document Access installé sur un autre ordi du réseau.
ce runtime existait avec access 2000 (peut-être est-il directement sur le cd d'installation), existe-t-il avec des version ultérieures ? doit-on l'acquérir ? quelle est le prix et la licence ?

2- Si on a seulement Word (0em) sur un pc peut-on acheter seulement une version de mise à jour d'office ou faut-il une version complète ?

J'ai peut-être mal cherché mais je ne n'ai pas trouvé les réponses sur le site de Microsoft.

Merci
Avatar de l’utilisateur
tito
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 148
Inscrit le: 20 Mai 2003 00:00

Messagepar kalyndra » 02 Avr 2004 11:34

non , il n'existe malheureusement pas de mise a jours permettant de passer d'un office basic edition (Word Excel Outlook)à un office small business (W, E, O, Powerpoint, Access)ou professionnal edition (W, E, O, Pp, A, Publisher)...
Il te faudra racheter une license pour avoir Access ...
Kalyndra
Avatar de l’utilisateur
kalyndra
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 53
Inscrit le: 18 Fév 2004 01:00
Localisation: france


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron