egroupware sous windows.

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

egroupware sous windows.

Messagepar bobyII » 30 Mars 2004 15:41

Bonjour a tous,

je suis en train d'installer egroupware sur du Win2K (avec foxserver, avec PHP4.2.2).
Quand je lance le setup, le check me dit que tout est bon.
Du coup, je modifie le header.inc.php.template et le renomme en header.inc.php.
Dans la doc, ils parlent de "Télécharger le fichier header.inc.php file et sauvegarder le dans le répertoire réacine de eGroupWare." Par contre, je ne sais pas ou le récupérer et comment le modifier.

Et c'est la que ca se gate : déja, j'ai pas trop de doc sur ce fichier ; je me sers des commentaires mais y doit y avoir un truc que je fais mal puisque j'ai :
---------------------------------------------------------------
Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE in C:\FoxServ\www\egroupware\header.inc.php on line 33

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at C:\FoxServ\www\egroupware\header.inc.php:33) in C:\FoxServ\www\egroupware\setup\index.php on line 58
---------------------------------------------------------------

Quelqu'un pourait il m'aider ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
bobyII
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 159
Inscrit le: 09 Juil 2003 00:00
Localisation: nantes

Messagepar bobyII » 30 Mars 2004 15:56

Bon, deja, je me suis trompé de forum car rien a voir avec la sécurité.
Ensuite, en regardant les scripts PHP dans le rep. setup, j'ai trouvé "manageheader.php" et ca marche.

chuis nul.

Merci boby ... de rien boby
Avatar de l’utilisateur
bobyII
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 159
Inscrit le: 09 Juil 2003 00:00
Localisation: nantes


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron