DNS sous W2K serveur

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

DNS sous W2K serveur

Messagepar PapaG » 26 Mars 2004 19:43

Salut!
je récupère un serveur 2k monté bizarrement et le DNS est foireux.
J'essaye de joindre un serveur TSE (2003 standart) au domaine et de répliquer AD dessus, seulement, j'ai droit à une erreur "0x0000232B RCODE_NAME_ERROR", erreur -a priori - non documentée chez Kro$oft et peu d'infos trouvés sur le ouaib.
Donc, la-dessus deux questions :
1 - comment ajouter dans le DNS de mon controleur de domaine l'enregistrement "SRV pour _ldap._tcp.dc._msdcs.nom_de_domaine"?
2 - si je fais sauter le DNS sur mon controleur de domaine pour le reconfigurer completement, est-ce que je risque pas de $%#&! en l'air AD?

Merci d'avance et bon we!
Du pain, du vin, des bourrins
Avatar de l’utilisateur
PapaG
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 35
Inscrit le: 20 Oct 2003 00:00
Localisation: Paris

Messagepar PapaG » 26 Mars 2004 21:09

Reuh!
Bon, le probleme avance doucement. J'ai recréé en parti le DNS sur le controleur principal (en 2K).
Par contre au moment de monter le serveur 2003 en tant que controleur de domaine supplementaire, j'ai une erreur qui fini par me demander d'utiliser "adprep"... ok, je veux bien, mais, dans la mesure ou les deux serveurs vont cohabiter (ce n'est pas une migration), est-ce que ca ne va pas me pourrir AD ou le domaine sur le serveur en 2K?
si vous avez une reponse pour moi je suis preneur!
re bon we!
Du pain, du vin, des bourrins
Avatar de l’utilisateur
PapaG
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 35
Inscrit le: 20 Oct 2003 00:00
Localisation: Paris


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron