Erreur ID 1000 & 2506

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Erreur ID 1000 & 2506

Messagepar dth » 25 Mars 2004 19:14

bonjour

sur plusieurs workstations en Win2k sp4 n'arrive pas a ouvrir quelques fichiers excel sur le serveur qui est un des controleurs de Domaine,
des messages d'erreurs ID 1000 USERENV Windows n'a pas pu déterminer le nom de l'utilisateur ou de l'ordinateur Valeur renvoyée (1722)

J'ai essayé de sortir une des machines dans WORKGROUP pour la remettre sur le domaine, cela n'a rien changé.

Configuration DNS Ok , adresses ip des 2 controleurs de Domaines

J'ai trouvé ce tips sur Internet

mettre la valeur ExtensionDebugLevel à 2 (DWORD) dans la clef HKEY_LOCAL_MACHINE\\Software\\Microsoft\\WindowsNT\\CurrentVersion\\Winlogon\\GPExtension\\{827D319E-6EAC-11D2-A4EA-00C04F79F83A} puis lancer la commande secedit /refreshpolicy machine_policy /enforce.

Je n'ai pas la valeur ExtensionDebugLevel 2 donc je ne sais pas debuger le comment du pourquoi il n'arrive pas a ouvrir certains fichiers sur le serveur.

Le fichier sur le serveur je l'ai mis a autorisation Tout le monde , et securité tout le monde , cela n'a rien changé.

Voila je suis bloqué ...

Merci de vos aides
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Avatar de l’utilisateur
dth
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 61
Inscrit le: 06 Fév 2003 01:00
Localisation: paris

Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron