controle activex macromedia

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

controle activex macromedia

Messagepar mathieu57310 » 25 Mars 2004 12:09

bonjour,
j'ai une personne qui développe l'intranet de notre société, et il y a intégré des bouton en flash.
j'aimerai mettre à jour la version de flash sur les postes client, pour qu'il puissent utiliser ces boutons, mais ils ne sont pas administrateurs locaux de leurs machines et j'ai pas envie de passer deriere chacun...
parce que j'ai fait un test d'installation de Flash Player 7 sur le site de Macromedia, or pour que le control ActiveX de flash s'affiche, il faut etre administrateur...
quelqu'un serait comment executer ce controle en tant que simple utilisateur, ou alors trouver une version installable du player (*.exe) pour pouvoir créer un .msi et le déployer par gpo, ou toutes autres solutions...

merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
mathieu57310
Major
Major
 
Messages: 96
Inscrit le: 23 Juin 2003 00:00

flash player

Messagepar port666 » 25 Mars 2004 20:18

Avatar de l’utilisateur
port666
Major
Major
 
Messages: 75
Inscrit le: 01 Jan 2004 01:00


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron