QQ1 saurait répondre à ceci?? NAVIGATEUR....

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar NORA » 22 Fév 2004 22:17

Bonjour à tous <BR> <BR>C'est mon 1er message donc tout d'abord bravo pour ce site !!! <BR> <BR>Moi jai un petit souci.... <BR> <BR>J'utilse comme navigateur par défaut AVANT BROWSER (vs connaissez?) et non I E 5 car il a des soucis à tel point que j'ai décidé de le bloquer avec zone alarm . <BR>Mais problème... quand je clique sur des liens http et compagnie ; que l'on m'envoie par email (jutilise outlook 5) c'est toujours IE 5 qui s'ouvre et non AVANT BROWSER qui est pourtant par défaut ?? c'est bizarre comment ca se fait <BR> <BR>Donc a chaaque fois je suis obligée de faire un copier coller des liens pour les ouvrir dans avant browser. <BR> <BR> <BR>Que faut il faire pour régler ce problème <BR> <BR> <BR>merci <BR> <BR>bizz
Avatar de l’utilisateur
NORA
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 22 Fév 2004 01:00

Messagepar micj » 22 Fév 2004 22:27

Sans aucun doute que les associations de fichier pointent encore vers ie et non vers ton autre browser.
Avatar de l’utilisateur
micj
Amiral
Amiral
 
Messages: 1142
Inscrit le: 20 Fév 2002 01:00
Localisation: Braine-L'Alleud/Belgique

Messagepar NORA » 22 Fév 2004 22:49

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2004-02-22 21:27, micj a écrit: <BR>Sans aucun doute que les associations de fichier pointent encore vers ie et non vers ton autre browser. <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR> <BR>Excuse moi chui un peu nulle, lol , ca veut dire koi concretement <BR> <BR>quelles sont les manip a effectuer??
Avatar de l’utilisateur
NORA
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 22 Fév 2004 01:00

Messagepar lucyfire » 23 Fév 2004 08:38

salut, <BR> <BR>regardes dans la configuration (options) de ton client de messagerie, tu verras peut etre que le navigateur par défaut est IE et pas Avant nav (que je ne connaissais pas). <BR> <BR>++ <BR> <BR>lcf
"Les hommes déprécient ce qu'ils ne peuvent comprendre." [Goethe]
Avatar de l’utilisateur
lucyfire
Amiral
Amiral
 
Messages: 1109
Inscrit le: 15 Mai 2003 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar NORA » 23 Fév 2004 20:32

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2004-02-23 07:38, lucyfire a écrit: <BR>salut, <BR> <BR>regardes dans la configuration (options) de ton client de messagerie, tu verras peut etre que le navigateur par défaut est IE et pas Avant nav (que je ne connaissais pas). <BR> <BR>++ <BR> <BR>lcf <BR> <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>Salut, <BR> <BR>Nan nan il est bien configurer par défaut, jai vu dans les options du navigateur <BR> <BR>Le probleme ne vient pas des URL dans options des dossiers , il parait quil faut changer toutes les extensions????; jai pas trop compris ce quon ma raconté ..... <BR> <BR> <BR>QQ1 aurait une solution? <BR> <BR>merci
Avatar de l’utilisateur
NORA
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 22 Fév 2004 01:00

Messagepar Franck78 » 23 Fév 2004 20:47

Sous XP, <BR> <BR> <BR>Démarrer/Tout les programmes/Configurer les prog par défaut... <BR> <BR> <BR>C'est la que tu choisis navigateur, mailer <BR> <BR>Ou au moins de ne pas utiliser ceux de mickey ! <BR> <BR>
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar NORA » 24 Fév 2004 20:36

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2004-02-23 19:47, Franck78 a écrit: <BR>Sous XP, <BR> <BR> <BR>Démarrer/Tout les programmes/Configurer les prog par défaut... <BR> <BR> <BR>C'est la que tu choisis navigateur, mailer <BR> <BR>Ou au moins de ne pas utiliser ceux de mickey ! <BR> <BR> <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR> <BR>Salut <BR> <BR> <BR> <BR>en fait moi jai W 98 SE <BR> <BR> <BR>comment accede t-on a cette commande??
Avatar de l’utilisateur
NORA
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 22 Fév 2004 01:00

Messagepar Franck78 » 25 Mars 2004 03:22

Miracle du nouveau board. Plus++ facile de repérer
les posts oubliés ou trop vite passés sous la barre
des 20 derniers...

Donc Nora, si tu as été patiente:
Panneau de configuration w98
Options Internet
Onglet Programmes

Et normalement tu trouveras ton bonheur

Bye
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron