impossible de lire les jpeg en tant qu' utilisateu

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar stefstef » 07 Fév 2004 21:11

A ceux qui ont encore le courage d'essayer de me sortir de mon pétrin, vous savez donc que j'ai monté mon petit réseau sous windows 2000... <BR> <BR>Et bien figurez vous que lorsque je me connecte sur une machine cliente en tant qu'utilisateur, je ne peut pas ouvrir les jpeg, alors qu'en tant qu'admin du domaine, c'est possible ??? <BR> <BR>Qui a déjà vu ca ? <BR> <BR>Qui connait la solution ? <BR> <BR>Qui veut me la donner ?
stefstef
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar hb » 07 Fév 2004 21:14

avec quel logiciel l'administrateur ouvre t il les jpeg ? <BR>ton utilisateur n'a surement pas assez de droit pour lancer ce prog
hb
Amiral
Amiral

Messagepar trollcool » 09 Fév 2004 11:39

la sollution : <BR>démarer <BR>exécuter <BR>regedt32 <BR>HKEY_LOCAL_MACHINE <BR>SOFTWARE <BR>Microsoft <BR>Shared tools <BR>sécurité <BR>permissions <BR>tu met tous les droits pour tous les users et tu sélectionne pour les sous répertoires <BR>et là ca marche <BR> <BR>c'est une bug du sr1a de office <BR> <BR>y'a un article dans microsoft technet là dessus
trollcool
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Logiciels Microsoft