Pertes de profiles à la deconnexion.

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar pkaer » 03 Fév 2004 00:12

J'ai installé un windows 2000 server et j'ai un soucis de perte des profiles. <BR> <BR>Tout le temps de la connexion, j'a bien un répertoire utilisateur dans "Documents and settings", mais des que je me deconnecte, ce répertoire disparait. <BR> <BR>Du coup, tous les paramètres de personnalisation sautent (Comptes Outlook, bureau, etc...) <BR> <BR> <BR>Une idée ?
pkaer
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar Yvan » 03 Fév 2004 00:45

Bonsoir pkaer, <BR> <BR>Juste une idée comme ça, tes utilisateurs ne serait il pas des omptes invités ?
Yvan
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar pkaer » 03 Fév 2004 06:56

Salut, <BR> <BR>Non, Ils sont utilisateurs du Domain. Le plus curieux,c'est que, de temps en temps, un compte va fonctionner. Comme je suis en AD, j'ai bien essayé de créer les autres en copiant celui qui marche mais rien n'y fait. Par ailleurs ceux qui fonctionnent mettent un temps fou à se deconnecter au travers de sessions TSE. <BR> <BR>J'avoue ne plus trop savoir où chercher. Google ne renvoie pas grand chose sur le problème. <BR> <BR>Si qqun a déjà rencontré ce genre de problème, je suis preneur de toute solution. <BR> <BR>Merci PK
pkaer
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers Logiciels Microsoft