Pb de synchro avec le serveur de Messagerie MDaemo

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar shilom » 22 Jan 2004 16:17

salut, j'ai un soucis avec la synchro vers certains postes. <BR> <BR>J'ai un serveur de messagerie MDaemon 6.8.5 avec le pluggin groupware 1.0.4. <BR> <BR>Donc tout à priori est bien configuré j'ai un calendrier partagé entre deux utilisateurs. Lorsque je fais une entré et que je me connecte au calendrier depuis un machine 98 ça marche nikel. Par contre sur deux 2000 j'ai des soucis. La version que j'utilise est Outlook 2000 tout à jour. <BR> <BR>Le soucis c'est que si je fais une entrée depuis mon windows 2000 ben elle est pas mise à jour sur le serveur (contrairement à si je fais la meme opération sur un client 98). De la même façon il récupére pas les info sur le serveur. <BR> <BR>Par contre si je redémarre outlook et bien il récupére bel et bien les info (et à bien opéré c modif mais seulement à la fermeture ouverture de outlook). <BR> <BR>Kelkun aurait il déjà u le k ??? (peut etre est simplement un pb conf de outlook) <BR>
shilom
Major
Major

Retour vers Logiciels Microsoft