La macro qui fait sauter la date

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar loic » 09 Jan 2004 12:18

J'ai développé sous ecxel 2000 un macro (en VBA) qui fait de la saisie et un peu de traitement. <BR>La macro utilise la fonction Date qui va chercher la date du système. De temps en temps, il me semble bien que ça se produit uniquement le lundi, la date du système saute d'une semaine voire de 2. Le résultat est spectaculaire, toutes les taches programmées dans le schedule de windows sont lancées ! <BR>Quelqu'un à t'il un conseil à me donner dans cette affaire ? Est-ce la fonction Date du VBA qui est chatouilleuse ? Ou faut-il chercer ailleurs. Dans mon code je n'utilise pas l'instruction Date qui met l'horloge temps réel à l'heure.
If I have seen further, it is by standing on the shouders of giants. Isaac Newton.
loic
Major
Major

Retour vers Logiciels Microsoft