Extension .php

Forum traitant de la distribution ClarkConnect. ClarkConnect est une distribution Linux destiné à transformer un simple PC en un routeur/firewall avec certaines fonctions de serveur internet (Web,Mail,FTP....).

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Bunk » 09 Déc 2003 13:09

Bonjour! <BR> <BR>Je vuiens d'installer cc 2.1 et j'ai un petit soucis au niveau du serveur web. Il me prend l'extension .html ou .htm sans probleme, l'extension .php qui prend le dessus sur le .html ainsi que .htm mais l'extension .php3 ne fonctionne pas du tout ! <BR> <BR>Pourtant j'ai regardé avec Webmin les parametres et il a l'air d'etre coché ! <BR> <BR>Pouriez vous m'aider ? <BR>D'avance merci
Bunk
Bunk
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar Bunk » 11 Déc 2003 13:37

J'ai trouvé la reponse dans la une doc sur le php.conf <BR> <BR>si ca peut servir
Bunk
Bunk
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar nonofr91 » 13 Fév 2004 18:53

Salut j'ai le même probleme que toi , j'ai bien modifier le fichier php.conf mais maintenant mon serveur interprete le php3 mais plus le php. <BR> <BR>Quelle est la synthaxe pour qu'il reconnaisse les deux?
c'est dure d'être débutant mais grace à vous on progresse alors merci d'avance.
nonofr91
Matelot
Matelot

Messagepar Bunk » 14 Fév 2004 01:20

si je me souviens bien j'avais rajouté la dedans : <BR> <BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR><IfModule mod_dir.c> <BR> DirectoryIndex index.html index.htm index.shtml index.php index.php4 index.php3 index.phtml index.cgi <BR></IfModule> <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>Confirme moi quand meme !
Bunk
Bunk
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers ClarkConnect