Problème PEAR...

Forum traitant de la distribution ClarkConnect. ClarkConnect est une distribution Linux destiné à transformer un simple PC en un routeur/firewall avec certaines fonctions de serveur internet (Web,Mail,FTP....).

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Cadey » 07 Nov 2003 15:04

Je viens d'installer un ou deux packages PEAR. C'est très bizarre... <BR> <BR>J'ai tapé <BR> <BR>pear install Archive_Tar --> Installation OK <BR>pear install Console_Getopt --> Installation OK <BR> <BR>puis je continue à vouloir installer de nouveaux packages, mais la commande pear est devenu folle <BR> <BR>quand je tape <BR> <BR>pear install Auth ---> il m'affiche l'aide en ligne de PEAR comme si j'avais tapé une commande qui n'existait pas <BR> <BR>j'essaye d'autres installs, ca marche pas non plus... <BR> <BR>alors j'essaye <BR> <BR>pear help install <BR> <BR>et il m'affiche l'aide en ligne générale et non de la fonction install <BR> <BR>alors là je fais n'importe quoi, je fais <BR> <BR>pear help install Auth ---> Module Auth installé OK <BR> <BR>Ca installe... <BR>En fait si je tape n'importe quoi après la commande pear, ça marche <BR> <BR>exemple <BR> <BR>pear list-installed --> il m'affiche l'aide en ligne <BR>pear cacaboufin list-installed --> la fonction list-installed est bien envoyée et exécutée ! <BR> <BR>Comment on réinstalle PEAR? <BR> <BR>Merci
Cadey
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers ClarkConnect