Problème de charge CC4.12 enterprise

Forum traitant de la distribution ClarkConnect. ClarkConnect est une distribution Linux destiné à transformer un simple PC en un routeur/firewall avec certaines fonctions de serveur internet (Web,Mail,FTP....).

Modérateur: modos Ixus

Problème de charge CC4.12 enterprise

Messagepar fml » 20 Mai 2009 17:08

Bonjour,

Nous utilisons Clarkconnect sur notre routeur. Depuis quelques temps nous avons un PB de charge interdisant tout accès à internet. Lors de ces crises, la console web (webconfig) ne répond pas non plus. En réalisant un top il apparait un grand nombre de proces danguardian. Même après avoir rebooté le rooter le problème persiste. Après 1 à 2h de charge max, les danguardian disparaissent et tout redevient normal.

Avez-vous constaté ce genre de PB? Si oui quelle solution avez-vous appliquée?

Merci
fml
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 20 Mai 2009 17:01

Messagepar PETITPOUX » 20 Mai 2009 19:04

Bonsoir

J'utilise aussi cette distri mais 4.3
Ce problème je l'ai rencontré et je n'ai pas trouvé de solutions.
Depuis j'ai changé de machine (processeur double coeur et 2 go de ram).
Cela fait 6 mois et plus aucun problème de charge.

J'ai 600 comptes mail
100 cessions openvpn
une dizaine d'utilisateurs pour le web (surf)

Cordialement
PETITPOUX
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 24
Inscrit le: 21 Sep 2007 21:11

Messagepar ccnet » 20 Mai 2009 19:05

Nous utilisons Clarkconnect sur notre routeur.

??

quelle solution avez-vous appliquée?

Appliquer chaque jour, avant le lever du soleil, des emplâtres de cervelles de licornes mélanger à de la bave de crapeaux avec des rognures d'ongles de succubes. Marmonner les formules rituelles.

Qu'espérez vous comme début de réponse, à part mes âneries, avec l'absence quasi complète d'informations sur la configuration matérielle et logicielle ?
ccnet
Amiral
Amiral
 
Messages: 2687
Inscrit le: 27 Mai 2006 12:09
Localisation: Paris

Messagepar Gesp » 05 Juin 2009 14:39

Appliquer chaque jour, avant le lever du soleil, des emplâtres de cervelles de licornes mélanger à de la bave de crapeaux avec des rognures d'ongles de succubes. Marmonner les formules rituelles.

Qu'espérez vous comme début de réponse, à part mes âneries, avec l'absence quasi complète d'informations sur la configuration matérielle et logicielle ?

Revenir en haut


Publicité
Merci pour Ixus

Rituels de Sorcellerie
Nos puissants Rituels Sacrés peuvent agir dans votre vie.


:lol: c'est quand même vachement bien la publicité en fonction du contexte :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gesp
Amiral
Amiral
 
Messages: 4481
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00


Retour vers ClarkConnect

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron