Filtrage sans le cache??

Forum traitant de la distribution ClarkConnect. ClarkConnect est une distribution Linux destiné à transformer un simple PC en un routeur/firewall avec certaines fonctions de serveur internet (Web,Mail,FTP....).

Modérateur: modos Ixus

Filtrage sans le cache??

Messagepar champblanc49 » 19 Avr 2006 10:45

Bonjour j'utilise clarckonnect depuis un ptit moment maintenant, avec dansguardian en tant que filtrage internet, et je rencontre souvent des problèmes de cache (oblig" de faire un reset du cache ou de rédemarrer clarckonnect), j'ai une connexion adsl 8 méga et je voudrais enlever ce cache mais ne pas enlever le filtrage...

dans la configurtion du squid, 2 possibilités s'offent à moi : un mode standard où le proxy fonctionne sur le port 3128 ( et qu'on doit modifier les paramètres des navigateurs sur le réso local)
et le mode transparent où toutes les requêtes du réseau local passent automatiquement par le cache du proxy.
En ce moment je fonctionne avec le mode transparent ( mais ça utilise le cache), je voudrais savoir si en utilisant le mode standard mon filtrage sera toujours opérationnel sans l'utilisation du cache???
Ou y aurait t'il une autre solution qui s'offre à moi??

merci d'avance

Erwan
champblanc49
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 14
Inscrit le: 30 Août 2005 13:36

Retour vers ClarkConnect

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité