Probleme de debit ou de partage????

Forum traitant de la distribution ClarkConnect. ClarkConnect est une distribution Linux destiné à transformer un simple PC en un routeur/firewall avec certaines fonctions de serveur internet (Web,Mail,FTP....).

Modérateur: modos Ixus

Probleme de debit ou de partage????

Messagepar Fabe_113 » 11 Juin 2005 13:34

Salut tout le monde,

j'ai un petit probleme depuis que j'ai installé ClarkConnect 3.0:
avant, avec mes anciennes distrib, je pouvais directement regarder un film qui se trouvait sur un disque dur du serveur à partir de mon poste sous win 2000.
depuis que j'ai CC, la video se coupe au bou de 10minutes et le serveur m'envoit bouler,
j'ai déjà changé les cables mais le probleme persiste, quelqu'un aurait-il une tite piste??
Fabe_113
Matelot
Matelot
 
Messages: 8
Inscrit le: 11 Juin 2005 12:10

pb debit/partage

Messagepar npette » 14 Juin 2005 10:00

Comment t'accede a ton film? Partage reseau samba? http?

A priori ca pourrait etre un probleme de cache... T'as activé le squid? si oui va faire un tour dans la config... sinon, comment y t'envoie bouler exactement?
Garousse, le cop a nyouskette...
npette
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 11
Inscrit le: 31 Mai 2005 11:32

Messagepar Fabe_113 » 14 Juin 2005 18:11

salut salut

oui, partage via samba
ba si tu veux, la lecture s'arrete au bou de quelques minutes et j'obtiens un message d'erreur de windows media player (due certainement à cause de l'arret brutal du flux video) et en meme temps, mon lecteur virtuel (qui correspond à un dossier en partage sur le serveur) est également inaccessible pendant quelques secondes. 10 secondes plus tard j'ai de nouveau acces au lecteur virtuel...
je vais voir du coté du cache, merci
Fabe_113
Matelot
Matelot
 
Messages: 8
Inscrit le: 11 Juin 2005 12:10

Messagepar npette » 14 Juin 2005 20:52

Okok... Bin d'apres ce que tu me dis je vois plutot un probleme d'expiration de session... Va donc jeter un oeil dans la config de ton Samba et regarde si y a pas un truc genre qui dit qu'une session dure 600 secondes (Soit 10 minutes, le temps au bout duquel ton film s'arette...)

Voila!! 8)
Garousse, le cop a nyouskette...
npette
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 11
Inscrit le: 31 Mai 2005 11:32


Retour vers ClarkConnect

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron