Vous me soutiendrez????

Forum traitant de la distribution ClarkConnect. ClarkConnect est une distribution Linux destiné à transformer un simple PC en un routeur/firewall avec certaines fonctions de serveur internet (Web,Mail,FTP....).

Modérateur: modos Ixus

Vous me soutiendrez????

Messagepar mbi » 20 Oct 2004 11:46

Bonjour, bonjour,


Alors je me presente un peu :je suis en stage en entreprise (formation admin réseau) et je dois mettre en place un portail extranet de partage de doc pour les clients.

J'ai trippoté du linux pendant ma formation, mais là va falloir que je m'y mette car je dois me debrouiller.
Hors j'ai decouvert CC, j'en ai parlé à mon superieur et il m'a dit de mettre en place le plus vite possible...

Valà, alors si vous avez suivi, je debute, je n'ai jamais testé CC, je dois le mettre en place en entreprise( qui plus est pas fan de libre, plutot pro windobe) et je dois me demerder...

J'espere que vous serez là pour m'epauler un tout tit peu....

bises
mbi, c'est moi
mbi
Matelot
Matelot
 
Messages: 6
Inscrit le: 20 Oct 2004 11:32

Messagepar trollx » 20 Oct 2004 13:36

bien sûr, tu va voir tout se passera a merveille, et pitetre même que tu va faire migrer un rézo d'entreprise vers de l'open source, à toi de montrer de koi tu es capable !

a+
Avatar de l’utilisateur
trollx
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 148
Inscrit le: 12 Fév 2004 01:00
Localisation: Nantes


Retour vers ClarkConnect

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron