Retour d'expérience sur CC 1.2 Beta ??

Forum traitant de la distribution ClarkConnect. ClarkConnect est une distribution Linux destiné à transformer un simple PC en un routeur/firewall avec certaines fonctions de serveur internet (Web,Mail,FTP....).

Modérateur: modos Ixus

Messagepar neutris » 09 Déc 2002 17:57

Est-ce que certains d'entre vous ont testé CC 1.2 béta ??? <BR> <BR>Il y a - t 'il qqu'un qui a réussi à monter un STU dessus et surtout comment. <BR> <BR>J'ai essayé mais ce c... veut automatiquement attribuer un driver_blnk à ppp0, qd ce n'est pas eth0 qui est désactivée. <BR> <BR>Tous retours d'expérience sera le bienvunue <BR> <BR>Merci par avance.
Je suis venu en paix .....
neutris
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Yann » 09 Déc 2002 19:04

J'ai installé en VMWare la CC 1.2 <BR> <BR>Mise à part l'interface un peu relookée (surtout au niveau de la génération des pages un peu plus formalisée), rien de bien neuf. <BR> <BR>J'ai reussi à la faire fonctionner avec 2 cartes Ethernet, mais bon , pour l'instant, ca casse pas des briques comparé à la version 1.1
"Mind is like parachute, it's only useful when open"
Yann
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar xjlxx » 09 Déc 2002 20:27

Bon je vais attendre avant de changer si c'est juste une amélioration au niveau du look !! <BR> <BR>Slts <BR> <BR>_________________ <BR>Powered by LINUX & WINDOW$<BR><BR><font size=-2></font>
xjlxx
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar neutris » 09 Déc 2002 23:22

Pour moi (enfin d'après ce qui en disent sur clarkconnect.org) ce n'est pas seulement un relookage : CC est désormais basé sur RH 7.3, les règles de pare-feu ont été revues, la faille dans xinetd a été corrigé, exim a disparu au profit de postfix. Pour moi ca semblait valoir le coup de basculer, seulement cette sa.... ne veut rien savoir concernant le STU.... <BR> <BR>Donc me fais bien $%#&!.....
Je suis venu en paix .....
neutris
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers ClarkConnect