proxy transparant

Forum traitant de la distribution ClarkConnect. ClarkConnect est une distribution Linux destiné à transformer un simple PC en un routeur/firewall avec certaines fonctions de serveur internet (Web,Mail,FTP....).

Modérateur: modos Ixus

Messagepar ptinouveau » 22 Fév 2004 12:04

salut g installe cc 2.1 sur ma machine, g un peu bidouillé la config ( g fait PT le firewall et g en ai reinstalle un autre car je n arrivait pas à specifier à la distrib que ma connexion internet etait sur la carte wifi. mais bon passons c pas ca le probleme. G donc installe une version d'iptable qui marche tres bien nat et tout ce qui va bien mais le probleme c est que mes requetes http ne passe pas par mon proxy. Je sais on peu configurer ie pour les faire passer par la mais je pref mettre une regle sur iptable plutot que reconfigurer tout les ordi <BR>Donc voici une partie de mon fichier <BR> <BR>-A PREROUTING -i interfacegreen -p tcp --dport 80 -j REDIRECT --to-port 3128 <BR> <BR>alors une solution??? <BR>
ptinouveau
Second Maître
Second Maître

Messagepar ptinouveau » 22 Fév 2004 14:04

help me please <BR>
ptinouveau
Second Maître
Second Maître

Messagepar ptinouveau » 22 Fév 2004 14:37

Pas d idees <BR>Pouvez vous au moins me dire si ma regle a l air bonne ca sera deja ca....
ptinouveau
Second Maître
Second Maître

Retour vers ClarkConnect